Bien le bonjour à tous !
Alors voilà, la fusion va officiellement avoir lieu, nous sommes donc désormais dans la même alliance, le moment est donc propice pour me présenter
Donc, mon pseudo est Maul, j'ai tout juste 15 (aujourd'hui même :p ).
IG, je compte devenir raideur, j'aurais donc besoin de commercer avec certains de vous, pour info, ma Pm est en g4.
A propos de l'alliance, je serais donc l'un de vos future chef, et donc membre du conseil (2 chef, dont moi + 3 membres). Je suis très motivé, j'espère être à la hauteur de mon grade, et je compte beaucoup m'investir dans cette alliance, en tout point de vue :
A noter que tout ces points ne seront pas exercés sans en avoir discuté avec l'alliance préalablement (ou du moins avec le conseil).
Création du logo
Création des grades
Administration des membres de l'alliance (et peut être du forum)
Discutions avec les membres (répondre à vos questions, à vos requêtes, etc.)
Etre un bon diplomate
Bien sûr, je ne pourrais pas faire cela du jour au lendemain, mais j'y compte bien.
Pour plus d'informations à ce propos, rendez vous en section interne.
Maintenant, point de vue irl,
Je me prénome donc Thomas, je suis agé de 15 ans. Je suis en fin de 3eme, et compte passer en seconde générale avec les options Initiation aux Sciences de l'ingénieur (ISI) et Informatique et Système de Production (ISP), dans l'espoir de faire un Bac S, pour ensuite me lancer dans l'informatique.
J'ai plusieurs passions, dont principalement :
La batterie
Le théâtre
L'informatique
La musique ( tout le répertoire rock/hard rock/metal )
Je pense avoir a peu près tout dit.
A bientôt ! =)