Brehou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brehou

Repaire des Brehou univers 52

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation d emoite

2 participants
AuteurMessage
darknoreil

darknoreil

Localisation : dans l'emisphere nord de l'afrique central de l'ouest du sud tibetain tropical de la chine belge

Presentation d emoite Empty
MessageSujet: Presentation d emoite   Presentation d emoite Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Donc moite c'est julien 23 ans electricien de formation chomeur de profession j'habite un bled nommé menil la tour a 10 min de toul a 35 min de Nancy j'aime le metal, la pop rock , le hardrock, les jeux video, les mangas, l'alcool, les jolies filles, les chameau , les caisses (a prononcer en parlant legere du nez*) et les vehicules (pareillement que caisse*)

*Voir l'épisode de ma famille d'abord lorsque Mickael kyle prepare l'accouchement de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul

Presentation d emoite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d emoite   Presentation d emoite Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

Belle idée de se présenter =)
Revenir en haut Aller en bas

Presentation d emoite
Page 1 sur 1