| candidature de x men82 | |
|
+5Pioupiou Mr Sevla Elpoco Darknight x men82 9 participants |
Auteur | Message |
---|
x men82
| Sujet: candidature de x men82 Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de venir poster ma candidature afin de faire partie de votre alliance. En ce moment je suis dans l'alliance FF4 mais si je me suis décidé à partir c'est à cause du calme plat qui y règne... (pas de forum donc aucun lien possible à tisser entre les joueurs). J'ai choisi votre alliance car ce qui m'intéresse c'est une alliance forte avec peu de membres. Vous êtes bien classé j'ai envie d'évoluer avec vous. Je suis raideur et mineur, j'aime participer dans un forum pour faire connaissance avec les membres de l'alliance et la faire vivre. Mes expériences sont les suivantes : j'ai été top 100 dans l'univers 16 et actuellement j'ai un compte dans l'univers 21 où je suis classé 83ème et 12ème niveau flotte. Mis à part ogame, concernant ma vie privée, j'ai 27 ans, je suis bientôt marié et j'ai un petit bonhomme de 10 mois . Je suis assez sportif (foot en ce moment). Et si vous m'acceptez dans votre alliance je vous en dirais un peu plus sur moi ! Au fait, j'ai oublié de parler de mon classement ici dans l'univers 52 : je suis 7637ième avec 525 points. J'éspère avoir très vite de vos nouvelles et en attendant, bon game à tous ! | |
|
| |
Darknight Membre du Conseil
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Digne-les-bains, wo cong § Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| [MODE:boulet_On] *regarde le nombre de points* Recalé, t'es nul. [MODE:boulet_Off] Salut ! Au vu de ton experience, je pense que tu seras facilement prit Mais avant ça, il faudra répondre à deux petites questions de rien du tout : -Quel pseudo uni 21 (j'y ai joué quelques jours ^^) -C'est quoi le prénom de ton pitit ? Et, excuse, le forum est un peu vide ces temps-ci, vacances obligent, il y a pas mal de gosses qui doivent bouger avec leur parents ^^ j'en fais parti | |
|
| |
x men82
| Sujet: Re: candidature de x men82 Mer 1 Aoû - 8:21 | |
| mon pseudo dans l'uni 21 s'est X MEN et mon garçon s'est JORDAN | |
|
| |
Elpoco Membre du Conseil
Nombre de messages : 310 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Mer 1 Aoû - 14:41 | |
| Yeah, sympa et félicitation pour ton ch'ti bonhomme et ton bientôt serment de mariage.
Normalement tu devrait être accepté sous peu. | |
|
| |
Mr Sevla Admin
| Sujet: re Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| Tout cela m'a l'air en ordre Accépté Tu n'as plus qu'a poster ta candidature | |
|
| |
Pioupiou
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Nancy/lorraine Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Jeu 2 Aoû - 2:14 | |
| Kikou à toi. Pour moi non plus il n'y a pas de probléme, un peu plus de maturité dans l'aliance nous fera pas de mal, et vu l'éxpérience que tu as, sa peut être que bénéfique, Binevenue | |
|
| |
x men82
| Sujet: Re: candidature de x men82 Ven 3 Aoû - 15:59 | |
| bonjour désolé de n'être pas passé hier mais j'étais en déplacement donc je quitte mon ancienne alliance et je pose ma candidature et merci | |
|
| |
Zulien
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Tu vois les toilettes ??? bah c'est pas là ! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Sam 4 Aoû - 14:20 | |
| Bienvenue X men !!! | |
|
| |
Darknight Membre du Conseil
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Digne-les-bains, wo cong § Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Sam 4 Aoû - 16:42 | |
| Youpîiiii, un ptit nouveau Bienvenue :p | |
|
| |
Romio Membre du Conseil
| Sujet: Re: candidature de x men82 Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
x men82
| Sujet: Re: candidature de x men82 Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| merci à vous mais j'aimerais bien savoir quand je ferais enfin parti de votre alliance merci | |
|
| |
Mr Sevla Admin
| Sujet: re Sam 4 Aoû - 23:53 | |
| Désolé, j'ai énormément de truc à penser je t'avais zappé, je t'accepte tout de suite, te met ton grade et tes accès aux parties interne du forum. | |
|
| |
LloydIrwing
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: candidature de x men82 Sam 4 Aoû - 23:57 | |
| Bienvenu X men !!! Je te douhaite une bonne intégration parmis nous ^^ | |
|
| |
adrien22
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : on the web Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: re Dim 5 Aoû - 18:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de x men82 | |
| |
|
| |
| candidature de x men82 | |
|