Brehou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brehou

Repaire des Brehou univers 52
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Caotix

Aller en bas 
+6
LloydIrwing
Maul
Darknight
Mr Sevla
Romio
Caotix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caotix

Caotix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

"L'histoire que je vais vous narré,c'est l'histoire d'un royaume,d'un roi,d'une vie.Ma vie."
Caotix sorti une une fiole remplit de mélange,il finit par remplir un verre de cristal orné de petit dessin en or.

Le roi marchait nerveusement de droite à gauche,il finit par s'arreter pour observer les decorations de sa chambre du Yalin Castel.Le Prince etait assis sur un fauteil entrain de lire un livre qui parlait de la Maison Atreides et de complot.
-"Pere,mon roi.Je propose de rejoindre les conseillers."Suggera Caotix.
Son pere le regarda souriant il etait fier de son fils car il etait tres mature pour son jeune age et exelai dans toute les matieres,autant que dans les arts de la guerre que dans ceux de la diplomatie.
-"Tes suggestions sont toujours bienvenu et tu a raison,allons-y"
Caotix se leva,depassant sont pere d'une bonne tete,il portait des vetements semblable a sont pere,un ensemble noir en soie orné de dessin en or avec un marteau sur le col:le signe de la famille de Caotix.Ils sortirent de la chambre et prirent un tube voyageur qui les transporta au centre de la salle de reunion.Les conseillers se leverent a l'arrivé du roi et du Prince héritié.Le prince rejoigna sa place et s'asseya en meme temps que le roi et que les conseillers.
-"L'heure est grave."commenca le Roi."Les rectas ont monté une enorme armées et compte envahir Yalin.Les rapports sont t'il revenu?"
-"Mon roi!Voici les rapports de la sonde:"

Rapport X301553
Planete: /
Systeme: Systeme scapiss,voisin du systeme Bratiss
grade:sonde spatial
Message:Rapport alarment,decompte de 1000 vaisseaux enemis,il y a des .Force d'invasion: a peu pres 1M d'homme!Direction la planête Yalin.Rapport terminé.

L'assembléE etait surpris et meme effrayé,le roi s'essuya le frond qui ruisselait de sueur tellement il semblait appeuré.
-"Je...combien disposont nous d'homme et de vaisseaux?"
Le conseillé militaire ce leva et alluma un ecran fesant rapport des troupes disponibles.
-"Les rapports indique 500 vaisseaux et une 10 000 de chasseurs."
Caotix regarda l'assemblée qui semblait avoir recu une charge de pistolet paralysant.Il secoua la tête deseperé par ce comportement et se leva.
-"Hum....Que devon-nous faire face a cette armée avec ces soit disant conseillers?Pere que devon-nous faire?"
Ils regardaient tous le prince heritié avec une pointe de surprise sur leurs visages.
-"Je veux en venir au fait que vous etes des incapables et je demande a mon pere cette faveur,de tous vous envoyé.....en premiere ligne de la defense de Yalin.
Tous sursauterent avec des visages melant la peur,la colere,la surprise.Ils regarderent le Roi esperant qu'il desaprouve l'avis de son fils.
-"Euh...Si tel est ton desire qu'il en soit ainsi.Tu doit avoir une idée derriere la tete.Garde emmenaient-les dans le chantier spatial et faite-les embarquer sur un vaisseaux."
Le roi cliqua sur un bouton et une dizaine de garde equipé des armures de couleur noir avec l'insigne royal sur le torse,ils poiterent leurs armes sur les conseillers et disparut.
-"Bon....maintenant seul je peux te faire part de ma suggestion.Alors voila comme tu le sais il y a 9 planetes habitable dans le systeme,tous des democraties et comme par miracle les elections sont dans 2 jours.Je propose donc d'envoyé des espions qui comment dirons-nous mhhh... utiliserons leurs drogues pour avoir un controle mental sur les citoyens et biensur les faires voté pour un president qui nous soutiendra."
Le roi cligna des yeux,Il etait tellement fier.
-"Mon fils que ferait sans toi?"
-"Je sais pas"il sourit"Je previens les espion de leurs mission et je cherche les plus fideles amis en qui nous pouvons faire confiance."
-"Qu'il en soit ainsi,je fait me reposé dans mes quartiers mon fils,tu ferait un tres bon roi."
Le roi parti vers ses quartiers et rencontra des hommes en armure noir legere,les espions qui parterent prendre leurs bourses et leurs ordres.


Le roi fit coulé un bain,quand il entenda un bruit de pas.Il se retourna en position de combat,ne trouvant aucun danger il ferma la fenetre et se retourna pour se trouvé face a face avec un couteau laser.Il roula a terre regardant le couteau disparaitre dans les morceaux de la fenetre brisé.Il se releva et couru vers son aggreseur bras levé,son aggreseur fit un pas de coté pour evité le Roi mais sans succes.Le roi lui tomba dessus comme une masse et ferma ses mains sur le cou de son aggreseur.L'aggreseur chercha a se defaire de l'etreinte il pris un petit couteau pour le planter dans le cou du roi et le fit basculé sur le coté.
-"Qui....qui t...t'envoie?"demanda le roi et en reponse le tueur souffla:
-"Conseiller"
Et il sorti un pistolet et tira deux decharge avant de disparaitre.

Une alarme retenti et reveilla Caotix,la porte s'ouvrit et 6 gardes apparurent:
-"Que se passe t-il Brox?"
Brox etait le garde du corp de Caotix et son ami,il faisait a peu pres la taille de Caotix et portait la meme armure que les soldats normaux sauf qu'il avait un bouclier holtzman en plus.
-"C'est l'alarme de la chambre de ton pere,on t'accompagne."
Ils coururent jusqu'a la porte de la chambre du roi,la se trouvait son serviteur en larme.La porte etait ouverte et le roi gisait a terre sans vie un couteau dans le cou.
-"Qui a fait sa?QUI!"Cria Caotix
-"Mon Seigneur,regarder."
Caotix se retourna et regarda a la gauche du corp,il y avait ecris:
-"Conseiller" avec le sang du Roi.
-".....Prevenez l'espion qu'il tue les conseillers,MAINTENANT!"
-"Bien mon seigneur,mais que fait-on du corp du Roi?"
-"Envelloper le demain matin aura lieu l'enterrement et le couronnement mais sans superflue nous n'avons pas le temps."

L'espion suivait le vaisseaux de transport des conseillers dans le chasseur legers, une transmission demarrait:
-"Eleminé les conseillers.Fin de transmission."
L'espion desactiva le camouflage et apella le pilote:
-"Sauter dans la navette de secour,laisser les conseillers dans le vaisseaux."
Le pilote la transmission fini prevenais l'equipage qui commenca deja a embarquer dans la navette,le pilote tira un coup de pistolet dans les commandes avant de commencé a partir dans la navette.
-"Mais que faite vous?Vous nous laisser?J'ai....j'ai de l'argent!Prenez moi avec vous!"
Le pilote pris l'argent avec un sourire sournois et embarqua dans la navette.
-"NONNNNNNNN!"Le conseiller couru vers les commandes mais elle etait desactivé.
L'espion rattrapa la navette de survie avant de teleporter une bombe dans le vaisseaux.le vaisseaux explosa en 1000 morceau.

Le lendemain l'enterrement et le couronnement passé,l'heure de la reunion etait deja depassé.Caotix rejoingna la salle.
-"Si vous etes ici aujourd'hui,c'est pour un but particulier,pour le futur du systeme,comme vous savez il y a 9 planetes dans se systeme ,vous avez ete choisi car vous etes les plus grandes familles de Yalin et les plus puissante.Le premier objectif de votre mission est d'allez sur chacune des planetes pour vous faire elire president.Et ensuite biensur d'envoyé vos troupes sur Yalin pour contré et detruire les Rectas.Votre objectif apres apres la Guerre est de renversé la democratie et de vous proclamer vassal de Yalin.Alors les familles ont été reparti dans cette ordre:
-La famille Nec pour la commercial planete Leny.
-La famille Re pour la religieuse planete Vecta.
-La famille Aras pour la industrielle planete Ix.
-La famille Broxigar pour la puissante planete Krogar.
-La famille Secta pour la belle planete Ranassalassa.
-La famille Jer pour la guerriere spatial planete Prime.
-La famille Vernii pour la productrice de coca la planete Colira.
-La famille Gerrines pour la tenebreuse planete Bountiful.
Ainsi donc vous parter se soir et les elections seront demain apres-midi,les forces doivents etre prete pour dans 3 jours Yallinites.Parter des maintenant!"
2 Jours passerent et les vaisseaux devenait de plus en plus nombreux dans l'orbite de Yalin et les soldats affluai par la porte des etoiles.Le 3ieme jours tant attendu arrivait le flotte Yallinites atteingni 1500 vaisseaux et plus de 8 millions de soldats.Les vaisseaux fut separé en deux groupe pour prendre en scisaille la flotte enemis.Caotis embarqua dans un destructeur pour tous voir.Le soir meme le ciel fut dechiré par l'arrivé de l'hyperespace de la flotte Rectas,la flotte Yallinites tira en premiere de leurs canons a ions et a plasma,nombreux fut les vaisseaux enemis detruit mais il ripostaient vite et un combat acharnée commenca dans l'espace,les Rectas envoya environ 500 vaisseaux de transport de troupe vers la planete de Yalin.La moitié fut detruit par les tourelles et autre missiles a plasma et a ions ainsi qu'a naquadah.Le reste des troupes enemis arrivé sur la planete ne depassait pas les 3 millions de soldat.Les troupes Yallinites activerent l'enorme bouclier anciens qui donc etait protegé,en moins d'une heure les troupes enemis fut exterminé,dans l'espace par contre il ne restai plus que 50 vaisseaux Yallinites et plus de vaisseaux Rectas,ainsi apres 1 journée de bataille impitoyable la victoire etait acquise la Flotte Rectas fut detruit et des bombes furent envoyé sur chaque planetes Rectanienne ainsi donc cette race perfide n'existait plus.

Deux jours apres toute les planetes du systeme etait sous le jouge de la planete Yalin,ainsi fut donc crée le Royaume Yallinites.


HRP//

Bonsoir,

Alors desolé des fautes du Rp,c'est la premiere chose.^^
Citation :


Nombre de points : 500 et quelque
- Age : 15 ans
- Nombres de planètes : 1 (je recommence un nouveau compte)
- Ancienne alliance :
- Disponibilité : presque tout le temps
- Motivation : Je souhaite rejoindre une alliance qui m’est sympathique pour me faire des potes car sinon ogame est vraiment mortele.
- Pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l’alliance ? Si oui quoi ? Nous allons dire ma bonne humeur
- Avez vous des pactes personnels ? des ennemis ? : Aucun pour le moment.
- Si on vous refuse, vous ferez quoi ? : D'abord je vais boire comme un trous avant... ...après! et ensuite me suscider xD
Alors voila j'ai eter TOP 500 en presque tout dans l'uni 20 j'ai arreter et la je recommence un compte dans un nouvelle uni qui ma l'air sympatiques ^^.

Dsl pour le RP j'ai pas mis les couleurs
Razz

Edit : j'ai oublier xD je connais bien darky avec qui je joue a plusieur jeux ^^ (TN, etc) c'est lui qui ma pousser a venir sur le 52 ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Membre du Conseil
Romio


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Sa ma l'air parfait, de l'experience, de la motivation(tres bien le RP)et en plus tu connait dark Smile

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sevla
Admin
Mr Sevla


Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

T'es qui ? tu connais Dark ? C'est qui ?!

DEGAGE !

xD

Nan franchement le RP canon

Donc un grand OUI pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouuu.1fr1.net
Darknight
Membre du Conseil
Darknight


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Digne-les-bains, wo cong §
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Oui pour ma part, il a l'air motivé, toussa, et en plus il me connais Laughing

Par contre mec je me suis niqué les yeux sur tes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

Sympa le RP, bourré de fautes, mais sympa Razz

En passant, le garde du corp, "Brox", le pseudo me dit quelque chose ...


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Membre du Conseil
Darknight


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Digne-les-bains, wo cong §
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Brox, Broxigar = orc dans Warcraft, qui se retrouve téléporté à l'époque de la première intrusion de la légion ardente.
Brox = surnom de Bastien Brocart, alias Nosferat (pour Maul) ou Kal Torak (pour Caotix) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Ah d'accord Razz

On représente toutela communauté ogamienne du 04 ..
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Membre du Conseil
Darknight


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Digne-les-bains, wo cong §
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Mais nan, j'indiquais les pseudo de Brox (que tu connais de Fblog) aux personnes entre parenthèse. Toi tu connais Nosferat, Caotix connais Kal Torak.
Caotix n'est pas Brox XD
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LloydIrwing

LloydIrwing


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

J'ai bien aimé ton Rp, tes motivé et en + tu connais dark, je dis un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le gritche

Le gritche


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Volonne (un bled paumé)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Oui de même et bravo pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Darknight88 a écrit:
Mais nan, j'indiquais les pseudo de Brox (que tu connais de Fblog) aux personnes entre parenthèse. Toi tu connais Nosferat, Caotix connais Kal Torak.
Caotix n'est pas Brox XD
Laughing Laughing

J'ai bien compris, mais ca n'empeche pas qu'il soit du 04, puisqu'il te connait toi et Brox (et surement Sanuss).

Mais, j'ai du me tromper ..
Revenir en haut Aller en bas
Caotix

Caotix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

lol! vous m'avez lair bien sympa xD mais j'ai rien compris en qui connait qui lol!

mais si j'ai compris il y a kal toral qui est sur ogame ? dans le 52 et dans cette ally ^^

Ou alors je cherche pas a comprendre ^^



pour toi darky ^^ : je sais que il y a pleins de fautes lol mais c'etait mon 1er rp et j'ai eu la fleme de corriger mes fautes ^^


Je pose ma candidature ingame ou je dois encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Membre du Conseil
Darknight


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Digne-les-bains, wo cong §
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

o/
pour faire simple, personne connais personne, on est des connards et je suis un noob !
Voila, vous comprenez comme ça ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elpoco
Membre du Conseil



Nombre de messages : 310
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:53

vive la belgariade et bienvenue ici

PS : trop long le rp, moi pas avoir lu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariani
Invité




[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:28

Bonojurs , et bienvenue , Pour moi c'est oui , meme si je suis pas tout a fait dnas l'alliance Very Happy Fais attention a toi car j'arrive !! ( j'ai 494 pts ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Trois colos : 94 cases - 94 cases - 155 cases Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg38

Jpeg38


Nombre de messages : 169
Localisation : Fontaine (1h de Lyon)
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:30

Pour moi un grand oui et joli ton Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou

Pioupiou


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Nancy/lorraine
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Jolie rp, bonne motivation, c'est oki pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris.keuf.net/index.htm
Ariani
Invité




[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

Caotix a intégré l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sevla
Admin
Mr Sevla


Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Nan il a pas encore posé sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouuu.1fr1.net
Caotix

Caotix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

je l'ai poser il y avait un bug


voici mon adresse msn : raziel01@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ariani
Invité




[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

Ok super , Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
LloydIrwing

LloydIrwing


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

Fan de Saw Caotix ?
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

Je t'ai accordé les droits, j'imagine qu'on peut te faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Membre du Conseil
Darknight


Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Digne-les-bains, wo cong §
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

Lui ? Confiance ?
Nan, c'est un sagouin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Admin
Maul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Darknight88 a écrit:
Lui ? Confiance ?
Nan, c'est un sagouin Razz
C'est aussi un ami à toi ..

Merde. J'aurais jamais dût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Caotix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caotix   [Candidature] Caotix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Caotix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brehou :: OGame externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser